mercredi 6 octobre 2010

Bye Bye Cairns

Voilà je pars dans quelques heures de Cairns.
Pour ceux que je n'ai pas eu cette dernière semaine, un petit update. En fait c'est la saison morte maintenant sur Cairns, la saison des pluies et des cyclones arrive, les températures montent alors les gens redescendent... Donc pas tellement de boulot. Ma compagnie m'a offert un poste mais début novembre. J'ai décidé de ne pas attendre jusque là et de partir...

J'ai donc trouvé du co-voiturage en van pour aller jusqu'à Brisbane en un mois... Ca va nous laisser un peu le temps de s'arrêter partout et de visiter! Plein de nouvelles photos sur le blog dans les prochaines semaines!!!
Je pars avec une canadienne de 23 ans, une irlandaise de 24 et un suisse allemand de 31... que j'ai rencontré le temps d'un repas il y a deux jours... J'espère que ca va bien se passer!!!

Donc voilà j'ai réalisé qu'en fait je n'avais jamais mis de photos de Cairns... Il n'y a pas grand chose à voir sauf le bord de mer alors voilà...

 

Et voilà une petite vidéo de l'esplanade qui fait environ 2km... Fait en vélo alors ça bouge un peu... ;-)


N'ayant pas de plage direct (les plus proches sont au nord à environ 10km), ils ont fait une sorte de piscine, le Lagoon... très sympa mais très fréquenté

Tous les week end, il y a aussi un marché avec plein de produit locaux super bon et pas cher... 40 centimes d'euro l'ananas, hummm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire