mercredi 2 juin 2010

Le trajet Genève -> Cairns

Nous y voilà, le jour J est arrivé... Jeudi 27 Mai!!!
Départ à 15h15 de Genève avec British Airways... Première escale : Londres!!!


Arrêt de 6h histoire de voir un peu Nelly pour boire un verre et manger un bout.


Petit couché de soleil sur l'aéroport.


Après une heure de retard, j'ai enfin pu décoler.... L'avion était à moitié plein alors j'avais les deux sièges à coté de moi pour m'allonger... j'ai dormi comme un bébé...
Heureusement British a tout prévu. Petite brosse à dent pliable avec dentifrice compris dans le pack de voyage, histoire de se débarrasser des restes de poulet Tikka Massala


Après une brève escale à Bangkok, arrivée à 6h du matin à Sydney, le 29 Mai...


Normalement, je devais avoir 6h d'attente à Sydney mais un mec de Qantas m'a placé sur le prochain vol pour Cairns...
Du coup, je suis arrivé à destination à midi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire