lundi 7 juin 2010

Crystal Cascades

Hier, avec mes colocs nous sommes allés dans le parc national de Freshwater Creek, dans la forêt tropicale... Parc dans lequel de nombreux courts d'eau formes des cascades et de nombreux trous où se baigner... l'eau était bien fraîche... Ca fait beaucoup de bien avec les 30°C qu'il fait...


Jusqu'ici je n'ai pas tellement rencontré de grosses bêtes méchantes, sauf les chauve-souris mais, mais elle mangent que des fruits... Mais hier... heu cette jolie petite (avec un corps de 10 bon cm) araignée a croisé mon chemin... après ça, j'ai vérifié 2 fois mon sac voir s'il n'y en avait pas une qui s'y était glissé pendant que je nageais..


et heureusement, aussi quelques fleurs...


Mes colocs...


4 commentaires:

  1. 10cm avec les pattes quand meme?? :/
    Steph

    RépondreSupprimer
  2. haaaaaaaaaaaaa tu vois qu'apres tu verifie tous les recoins de ta tente et de tes bagages !!! suis pas folle ! ;-)))

    RépondreSupprimer
  3. et enfin une photo des house mates ! ;-)))

    RépondreSupprimer