jeudi 3 juin 2010

L'auberge espagnole...

Voilà après avoir visité environ 15 chambres j'ai trouvé l'endroit parfait....
39 Bafle Street, Cairns 4870, QLD, Australia.
C'est une maison typique du Queensland, normalement sur pilotis mais là, ils les ont aménagé pour accueillir plus de personnes...

Voilà, depuis le coté on arrive sur un petit couloir qui longe la maison... là c'est mon nouveau moyen de transport... le VELO!!! bon ça va c'est tout plat ici...


En longeant ce couloir on arrive à la piscine...


La petite partie, là où il y a le pilier qui arrive dans l'eau, sous la terrasse, fait aussi jacuzzi... ;-)


Au dessus de la piscine il y a la terrasse... avec barbecue bien sûr...


Le salon...


La cuisine...


La salle de bain...


Et voilà ma chambre...


Il y a 8 autres personnes dans la maison... c'est un peu l'auberge espagnole... j'ai l'impression de rajeunir de 10 ans... il y a :
- Anna, 31 ans, Australienne de Camberra,
- Paul, 23 ans, Australien de Townsville
- Holly, 25 ans, Anglaise de Londres,
- Ben, 25 ans, Australien de Perth,
- Greg, 20 ans, Néo Zélandais,
- Claire, 18 ans, Australienne de je sais pas où ;-) elle est pas souvent là...
- Adriana, ~30 ans, Colombienne de Cali
- Ricardo, ~30ans, Colombien de Cali, marié à Adriana

Je suis à 4 rues du centre de plongée où je dois faire mon stage et à 5 min du centre ville en vélo...

Il y a vraiment une bonne ambiance ici, les gens viennent un peu de partout, ça donne un bon mélange intéressant...

Donc la chambre, avec piscine, jacuzzi, internet (la connexion est pas très rapide) me coûte 320€ par mois, tout compris, j'ai juste à acheter ma bouffe, même le papier toilette est fourni...

3 commentaires:

  1. Super!! T'as l'air bien installe dis donc Monsieur!!
    Steph

    RépondreSupprimer
  2. tranquille la maison dis donc !!!! ;-))) bon ben maintenant on attend les photos des petit jeunes coloc !!! ;-)))
    allez cool ton blog je vais suivre comme celui de steph ! met plein de belle photo et profite bien et take care Mate !!! ;-)))

    RépondreSupprimer
  3. Ouah la piscine!!!!!!
    Ça doit effectivement te changer d'ici. Mais bon, comme dit la Josiane, on attend avec impatience de découvrir d'autres photos de tes colocs (mecs bien sûr!). A première vue, je dirais que celui qui tire la langue sur la photo est le mieux: à découvrir sous toutes les coutures...
    Eclates-toi!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer