lundi 3 janvier 2011

Bonne année!!!!

J'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes de fin d'année... un bon Noël et 31...

Pour cette nouvelle année, je vous souhaite du succès dans les projets que vous entreprendrez, plein de moments de bonheur avec votre famille et vos amis, du courage pour affronter les moments difficiles, une santé de fer et plein de beaux voyages... et si en plus vous gagnez au loto, heu ben là pensez à moi!!!

Quand je fais le bilan de 2010, elle a été assez chargée et surprenante... un an en arrière je ne pensais pas me trouver en Australie, même si j'en parlais vaguement, et chargée en bons moments, en belles rencontres et en beaux paysages... J'espère que 2011 sera pareil et je vous souhaite la même chose...

Et si c'est le moment de faire le bilan, je ne regrette absolument pas d'avoir quitté mon travail à Genève et d'être partis si loin, même si vous me manquez!!!


XOXO

2 commentaires:

  1. bonne année à toi, nous sommes heureux pour toi tu réalises ton rêve. Bisous ta maman adoptive

    Nicole Jean-Louis

    RépondreSupprimer
  2. Tres bonne année à vous deux et à toute la famille!!! gros bisous

    RépondreSupprimer