lundi 5 juillet 2010

Mes colocs...

Voici enfin quelques photos de mes colocs...

De gauche à droite : Holly, Paul, Ben, Adriana, Ricardo et Anna

 De Gauche à droite, Anna, Adriana et Ricardo

Ben et Ricardo

Paul est originaire de Townsville, environ 350 km au sud de Cairns... il cherche du boulot en ce moment... La saison touristique à Cairns aurait due commencer il y a une ou deux semaines ici, mais crise économique oblige c'est pas le super BOOM alors pas beaucoup de boulot... Cairns est une des ville où il y a le plus haut taux de chômage...

Anna (en bleu) et sa soeur Jamela. Anna originaire de la Gold Coast, bosse dans un centre pour petite enfance, genre colonie pour bébé. Sa soeur, Jamela, habite juste a coté de chez nous, elle rentre de 5 ans au Japon... elle a bien essayé de m'apprendre quelques mots mais c'est assez rude le japonais quand même...

Adriana et Ricardo se sont mariés il y a 6 mois. Ils sont arrivés, de Cali en Colombie, en Australie un peu avant moi. Adriana travail dans un supermarché et Ricardo prend des cours intensifs d'anglais dans une école de langue à 3 min de la maison.

Craig est arrivé de Nouvelle-Zélande il y a environ 1 an et demi... c'est celui dont j'ai le plus de mal à comprendre quand il parle... Il a un de ces accents... pfffff

Ben est originaire de Perth, Sud de la côte ouest australienne. Il bosse dans un garage auto. C'est le fou qui me laisse conduire sa voiture... en même temps c'est pas si facile de conduire du mauvais coté de la route... ;-)

Holly est originaire de Londres. elle a rencontré Ben en voyage en Thaïlande et est venue s'installer ici avec lui... elle boit tellement de vin qu'elle aurai droit au passeport français direct si elle en faisait la demande je pense... ;-)

1 commentaire:

  1. bon alors comment ca va ??? ca se passe toujours la coloc ?? pas mal dis donc le Ben ! ;-)) bon ben tu dois tjs etre en mer ! alos dans l'attente des prochaines news et photos !!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer