mercredi 16 novembre 2011

Wolf Rock

Le weekend du 5-6 Novembre, je suis parti avec le club de plongée de l'Uni à environ 3h30 au nord de Brisbane pour faire un trip camping - plage - plongée...

On est donc parti le vendredi matin en direction de Noosa. De là, on a quitté la route bitumée pour la plage... sur laquelle on a roulé environ 50km (les plages sont très longues ici) pour arriver presque à Rainbow Beach (je m'y étais arreté lors de mon trip Cairns-Brisbane).

 Bon le sable c'est un peu comme la neige... des fois on s'enlise...

Après avoir monté les tentes dans les dunes, le temps était parfait pour une petite baignade...

 On a même aperçu des baleines!

Le samedi, levé du soleil (et de moi) à 5h!!! comment bien commencer la journée avec un bon petit dej sur la plage...

Ensuite quelques plongées... pour voir les requins gris nourrice! Et oui encore, ils sont tellement beaux... et plein d'autres créatures...


Et bien la finir auprès du feu...

Idem le dimanche avant le retour sur Brisbane....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire