mardi 24 août 2010

Trinity Beach

Pour info, j'ai fini de travailler sur le bateau, j'ai fait assez de jours pour payer mon stage d'instructeur... J'ai donc commencé les cours il y a un peu plus d'une semaine... Ca se passe assez bien même si c'est pas super facile car, bien sûr, tout est en anglais... Ma formation comprend des examens en physique, physiologie, équipement de plongée, environnement de plongée (par exemple savoir qu'une vague se brise quand le rapport hauteur de vague sur profondeur atteint 1,3) et calcul des temps de non décompression... mais aussi faire des démonstrations en piscine, faire des cours en classe et des démonstration en mer... enfin bref les journées sont bien remplies...
Examen d'instructeur les 3, 4 et 5 septembre!!!

Mais lundi, j'ai, quand même, eu le temps d'aller à la plage!!! Je tiens à préciser que c'est la première fois depuis que je suis en Australie! Il n'y a pas de plage à Cairns, il faut aller plus au Nord... Voilà quelques photos d'une d'entre elles à environ 15 min de chez moi...
Aprèm relaxation....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire